Infinite Scroll

SEO Camp 2019 Lille

Rich snippet et données structurées : le guide

Vous avez sûrement déjà remarqué des affichages particuliers sur votre page de résultat Google comme des étoiles, des images ou encore des questions/réponses. Dans ce guide, nous allons voir comment avoir ce type de résultat et quels en sont les bénéfices. Qu’est-ce que les données structurées ? Les données structurées appliquées au SEO sont une […]

L’article Rich snippet et données structurées : le guide est apparu en premier sur la revanche des sites.


Le contenu dupliqué en SEO

Qu’est-ce qu’un contenu dupliqué ? Le contenu dupliqué fait référence à des blocs de contenu qui sont soit complètement identiques les uns aux autres, soit très similaires. Le contenu quasi dupliqué fait lui référence à deux éléments de contenu avec seulement quelques différences mineures. Sur le Web, le contenu dupliqué est un contenu identique (ou […]

L’article Le contenu dupliqué en SEO est apparu en premier sur la revanche des sites.


Optimiser sa fiche Google My Business

À l’heure où le référencement local prend de plus en plus d’importance, Google met à disposition depuis 2014 un outil gratuit de référencement local pour son moteur de recherche : Google My Business. Devenu aujourd’hui la pierre angulaire du seo local, nous vous proposons un tour d’horizon de l’outil afin de vous donner toutes les clés […]

L’article Optimiser sa fiche Google My Business est apparu en premier sur la revanche des sites.


Réduire la pollution numérique au bureau : nos conseils

Depuis quelques mois maintenant, La Revanche des Sites s’est lancé dans une démarche Zéro Déchet à travers des actions concrètes, éthiques et responsables. L’objectif : réduire l’impact de l’agence sur la planète et sensibiliser nos collaborateurs aux enjeux environnementaux. Et cela passe également par la réduction de notre empreinte écologique digitale, car le secteur du numérique […]

L’article Réduire la pollution numérique au bureau : nos conseils est apparu en premier sur la revanche des sites.


Le Favicon débarque sur la page de résultats de Google, sur Mobile !

Vous l’avez peut-être remarqué lors d’une recherche sur Google, lorsque vous étiez sur votre téléphone portable, la SERP (Search Engine Results Page) a changé. Quel est ce changement et pourquoi ? On revient sur ces points. 1. Qu’est-ce qu’un favicon ? Un Favicon est un icône, un logo à taille réduite utilisé sur le Web. […]

L’article Le Favicon débarque sur la page de résultats de Google, sur Mobile ! est apparu en premier sur la revanche des sites.


Fin des articles

Plus de contenu disponible

Page suivante